Compétition d'escalade - Niveau régional

TRPB : 9 avril 2017 à Oloron Ste-Marie (64)

Après St-Mamet en 2016, c'est la région Nouvelle Aquitaine qui a organisé le dimanche 9 avril 2017 le TRPB, Trophée Régional d'escalade Poussins Benjamins, à Oloron Ste-Marie (64). Les épreuves étaient ouvertes aux adhérents de la Région Occitanie.
Compétition sous format combiné regroupant Bloc, Difficulté et Vitesse.

Participer à cette compétition est obligatoire pour les jeunes qui souhaitent aller au TNPB, Trophée National Poussins Benjamins, qui aura lieu le 2 juillet 2017 à Marseille.

C'est le cas de notre benjamine, Lélia Levrard du Lhm, qui a brillamment accédé à la 2e place régionale (4e en 2016). Bravo et bonne chance pour le niveau national !

Résultats TRPB 2017 à télécharger
2017_Trpb-NouvAqui_Oloron_10avril.pdf
Document Adobe Acrobat 90.1 KB

TRPB : 9 avril 2016 à St-Mamet

C’est avec succès que le samedi 9 avril s’est déroulé à la salle d’escalade de St Mamet le Trophée Régional Poussin Benjamin (TRPB).

C’est une compétition régionale FFME qui a rassemblé 52 compétiteurs de 10 à 13 ans. Chacun(e) a participé à trois épreuves :

- Difficulté : 4 voies de niveau 5 à 7b

- Vitesse : 2 voies avec 2 essais par compétiteur

- Bloc : 4 blocs

Le club LHM a préparé et accueilli la compétition cette année. 10 jours de préparation ont été nécessaires avec une cinquantaine de bénévoles. Nous remercions nos partenaires « Je grimpe », All Mountain et Soaring pour les lots donnés pour les podiums ainsi que tous les bénévoles qui par leur investissement ont contribué à la réussite de cette journée. Retrouvez les photos sur la page d'accueil de notre site.

Les jeunes compétiteurs ont confirmé leur place. On retrouve en 1ère place :

- Poussin : Gomar Kyllian

- Poussine : Roquebernou Julie

- Benjamin : Barnabé Eliot

- Benjamine : Bauvin Romane

A noter les résultats de nos deux compétiteurs du Lhm :

- Lélia Levrard 4ème benjamine

- Raphaël Frbezar 11ème benjamin

   

Le club "Luchon Haute Montagne" et ses membres sont prêts à renouveler l’expérience. Le prochain rendez-vous est fixé au samedi 28 mai pour la compétition d'escalade du "Garonne Escalade Trophée" (Get) qui réunira une centaine de jeunes du département âgés de 6 à 13 ans pour l'épreuve de difficulté. 

Résultats TRPB 2016 à télécharger
TRPB_2016_resultats.pdf
Document Adobe Acrobat 363.7 KB