CRISE SANITAIRE DU COVID-19

 

Les protocoles en vigueur depuis le 20 mars 2021

 

La pratique des activités de montagne et d'escalade est autorisée. Toutefois compte tenu de la crise sanitaire toujours en cours, nos activités restent soumises aux protocoles établis par le Ministère des sports et par la FFME.

 

Il est de la responsabilité de chacun de suivre les règles fixées pour protéger les autres, se protéger et permettre à tous de continuer à pratiquer !

INFORMATIONS CORONAVIRUS - COVID 19

 

Les activités de la montagne et de l'escalade en plein air, hiver 2020

 

Suite aux annonces de fin de confinement, la pratique club en extérieur de l'ensemble de nos activités va pouvoir reprendre à partir du 15 décembre. Seules limitations, l'heure du couvre-feu, le respect des règles sanitaires et des mesures de distanciation.

 

La salle d'escalade en revanche reste fermée au public adulte jusqu'à nouvel ordre.

 

Le LHM met tout en œuvre pour permettre une reprise rapide des activités. Les dates, modalités d'organisation et conditions d'inscription seront précisées directement par courriel.

 

Pour plus de détails nous vous invitons à lire les informations fédérales.

CRISE SANITAIRE DU COVID-19

 

Respectons les protocoles en vigueur, été 2020

 

La pratique des activités de montagne et d'escalade est autorisée depuis le 11 mai 2020. Toutefois compte tenu de la crise sanitaire toujours en cours, nos activités restent soumises aux protocoles établis conjointement par le Ministère des sports et la FFME.

 

Que l'on pratique de manière individuelle et autonome ou en groupe ne dépassant pas 10 personnes (encadrement compris) respectons les recommandations !

 

Il est de la responsabilité de chacun de suivre les règles fixées pour protéger les autres, se protéger et permettre à tous de continuer à pratiquer.